Auchan se mouille : 3 offres sèche-linge à prix réduit et pendant une durée limitée

Auchan se mouille : 3 offres sèche-linge à prix réduit et pendant une durée limitée - Unsplash
Si le sèche-linge ressemble à s’y méprendre à un lave-linge, il est toutefois plus léger pour son installation au-dessus de la machine à laver. De plus, le sèche-linge ne nécessite pas d’évacuation d'eau, les appareils étant équipés d'un réservoir pour la recevoir. Peu importe alors que le temps soit humide ou qu'il pleuve en hiver, et que cela vous empêche d'étendre votre linge dans le jardin, votre sèche-linge vous attend. Pour vous aider à mieux choisir votre modèle, voici 3 modèles que vous pouvez actuellement trouver chez Auchan, qui ont reçu tous les éloges de la part des utilisateurs, mais qui bénéficient également d'un très bon prix. De plus, ces 3 modèles sont très économes en énergie.
Beko DCB816W : le sèche-linge simple et particulièrement efficace
Le sèche-linge Beko DCB816W est un modèle qui propose une capacité confortable de 8 kg. Le chargement est frontal et l'appareil est équipé d'un système à condensation combinant un procédé anti-vibratoire, ce qui lui apporte énormément de stabilité et un niveau sonore qui ne dépasse pas les 66 dB. Un gros bouton rotatif vous permet de sélectionner l'un des 15 programmes qui vous sont proposés. Le Beko DCB816W dispose d'un départ différé pour profiter également des heures creuses.
Très intéressants, les programmes sont adaptés aux types de tissus allant des plus délicats aux plus robustes, comme les jeans, par exemple. L'eau est récupérée dans un grand bac, facilement accessible. Il en va de même du filtre qui peut être nettoyé à l'eau claire. Vous pouvez acquérir dès aujourd’hui le sèche-linge Beko DCB816W en vous rendant sur le site de vente en ligne officiel Auchan, qui vous le propose au prix de 339,99 euros.
Qlive Q.9166 : le sèche-linge de qualité avec une grosse remise à la clé
Le sèche-linge Qlive Q.9166 est également un modèle à pose libre qui a la capacité de gérer jusqu'à 8 kg de linge. Ce modèle utilise une pompe à chaleur, technologie réputée pour son extrême efficacité, combinée à une économie d'énergie remarquable. Il profite d'ailleurs d'une classe énergétique A++. La charge est également frontale et l'utilisation du sèche-linge est extrêmement simple. Pour cela, vous disposez d'un gros bouton rotatif et d'un large écran LCD pour suivre le programme.
Ce modèle vous fait profiter de 16 programmes différents, dont un est spécialement dédié au séchage des couvertures. On notera également la présence du Séchage rafraîchissant. Si le sèche-linge Qlive Q.9166 fait également partie des meilleures ventes actuelles chez Auchan, il profite en plus d'une remise à durée limitée de 16 %. Vous pouvez donc vous rendre sur la plateforme de e-commerce de l'enseigne et l'acquérir au prix de 319,99 euros au lieu des 379,99 euros habituels.
Beko DOH1910FB : le sèche-linge de grande capacité
Contrairement à la très grande majorité des modèles, le sèche-linge Beko DOH1910FB est de couleur noire, ce qui lui apporte une très belle touche moderne. À ceci s'ajoute une capacité de travail qui passe de 8 à 9 kg. Très économique et très silencieux, le sèche-linge Beko DOH1910FB est équipé d'une pompe à chaleur et son niveau sonore n'est que de 64 dB au moment le plus bruyant. Le sèche-linge Beko DOH1910FB propose 15 programmes, dont un est spécialement dédié aux couettes ou aux doudounes.
Le programme est également sélectionnable à l'aide d'un gros bouton rotatif et l'appareil dispose d'un écran LCD particulièrement complet et détaillé. On y retrouve un cycle Fraîcheur et, bien entendu, un départ différé. Le sèche-linge Beko DOH1910FB bénéficie également d'une très jolie remise de 10 %. Vous pouvez en profiter en vous rendant sur le site officiel de vente en ligne Auchan pour l'acquérir au prix de 359,99 euros au lieu des 399,99 euros habituels.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.