Vite, ce ne sera pas éternel : cet Airfryer à moins de 70 euros est encore en stock

Le Airfryer n°1 des ventes est à - 26 % sur ce site très connu - Cecotec / Canva
En effet, vous pouvez vous rendre dès maintenant sur la plateforme de e-commerce Amazon. Vous aurez la surprise de constater que vous avez l'opportunité unique de profiter de l'Airfryer Cecotec Cecofry au prix de 69,90 euros. L’Airfryer Cecotec Cecofry génère de l'air qui est préalablement chauffé puis expulsé vers les aliments de façon homogène. Ce procédé permet d’obtenir une cuisson rapide et parfaitement effectuée. De plus, cette technologie a la particularité d'utiliser très peu d'énergie et il n'est pas nécessaire de faire un apport en matière grasse abondant pour obtenir un résultat croustillant. Utiliser un Airfryer est également un jeu d'enfant.
Cet Airfryer particulièrement bon marché fait un véritable carton
Les aliments s'installent dans un grand bac tiroir d'une capacité confortable de 5,5 litres. Vous pouvez y placer de la viande ou du poisson, mais également des légumes, des nuggets et, bien entendu, des frites. Vous n'avez plus alors qu'à définir le temps et la température de cuisson.
L'Airfryer Cecotec Cecofry vous propose une température réglable allant de 80 à 200 °C. Le temps de cuisson peut être paramétré jusqu'à 1 heure. Pour vous simplifier un peu plus la vie, il vous propose également 8 programmes pré-enregistrés et directement accessibles par un bouton.
Le bac possède une surface antiadhésive qui évite aux aliments d'attacher et simplifie grandement son nettoyage. Bien entendu, cet élément peut être placé au lave-vaisselle. On notera également que le Cecotec Cecofry est livré avec quelques accessoires bien utiles.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter de l’Airfryer Cecotec Cecofry, encore disponible et vendu par Amazon à 69,90 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Airfryer Cecotec Cecofry
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.