Ninja brade le prix de sa nouvelle friteuse Airfryer, la rentrée commence bien

Économique et efficace, la nouvelle friteuse sans huile Ninja Airfryer profite déjà d’une super remise - Ninja
Ninja va vous permettre de cuisiner chaque jour avec plus d’efficacité et de régaler toute la famille. Sur le site de la marque, le Airfryer Double Stack XL est au prix de 229,99 euros au lieu de 269,99 euros. Cette friteuse sans huile est en outre notée 4,4/ 5 par les clients. De plus, la livraison à domicile est offerte en France, en Corse et à Monaco. Et si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article sous 60 jours. Vous pouvez également payer en 3 fois sans frais avec PayPal ou Klarna. Bien entendu, tous les paiements sont sécurisés.
Avec le Airfryer Ninja, cuisiner va devenir un plaisir
Ninja va vous gâter pour cette rentrée. Grâce au Airfryer Double Stack XL à moins de 230 euros, vous allez gagner du temps. Et cela, tout en mangeant sainement de bons petits plats. Que demander de plus ?
Ce Airfryer propose un design original. Tout en acier chromé, il sera aussi pratique que décoratif. Il est doté de 2 tiroirs qui sont l’un sur l'autre. Le tableau de commandes se trouve quant à lui sur le côté. Cette configuration lui permet de prendre moins de place, tout en conservant une grande capacité, ici de 9,5 litres.
Grâce aux 2 grilles métalliques, vous pourrez cuire 4 couches d'aliments en même temps. Avec lui, vous pourrez cuisiner pour 8 personnes. Le Airfryer Ninja propose 6 modes de cuisson. Vous pourrez cuire comme au four, tout en consommant moins d’énergie. Il cuit également 55 % plus rapidement.
Bien entendu, vous pourrez frire avec moins de matières grasses. Il peut aussi déshydrater, rôtir, réchauffer… Et avec la fonction Max Crisp, vos aliments seront croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur. Facile à utiliser, il va vite devenir votre appareil de cuisson préféré…
Cliquez ici pour obtenir le Airfryer Ninja Double Stack XL
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.