Les prix ne sont pas gelés sur ce mini-frigo : il est à moins de 45 euros

Les prix ne sont pas gelés sur ce mini-frigo : il est à moins de 45 euros - Amazon
C'est ainsi que vous pouvez dès maintenant vous rendre sur la très populaire plateforme de e-commerce Amazon où vous attend le mini-frigo Flamingueo, proposé par le site à 41 euros au lieu des 69 euros habituels, vous faisant ainsi profiter d'une remise immédiate de 41 %.
Le mini-frigo Flamingueo a spécialement été développé pour vous suivre absolument partout. C'est la raison pour laquelle il ne pèse à vide que seulement 2 kg et vous propose des petites dimensions de 25 x 19 x 27,5 cm. Vous pouvez ainsi y placer, sans aucune difficulté, jusqu'à 6 canettes de 33 cl grâce à son volume utile de 4 litres. Un rangement est également présent à l'intérieur de la porte.
Ce mini-frigo sera un précieux atout pendant tout l'été
Bien entendu, pour qu'il soit véritablement opérationnel n'importe où, le mini-frigo Flamingueo est capable de fonctionner à partir d'une source électrique de 220 volts traditionnelle, mais accepte également d'être branché sur une prise 12 volts. Ce dernier point est particulièrement appréciable si vous voulez profiter de sa fraîcheur en voiture, par exemple.
Le mini-frigo Flamingueo est ainsi capable de descendre la température jusqu'à 20 degrés en dessous de la température ambiante. Cependant, on notera que cette dernière ne descendra jamais en dessous de 0 °C. Mais le mini-frigo Flamingueo a également un autre atout dans sa poche.
En effet, il est également capable de procéder au travail inverse et de réchauffer son contenu jusqu'à 50 °C. Pour cela, il dispose d'un petit bouton placé à l'arrière, ce qui est un excellent moyen de manger chaud, par exemple.
Ce serait dommage de ne pas profiter de tout le potentiel du mini-frigo Flamingueo, actuellement vendu par Amazon à 41 euros au lieu des 69 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le mini-frigo Flamingueo
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.