Le Airfryer Ninja Foodi Max est à un prix imbattable, ne manquez pas cette offre dingue

Le Airfryer Ninja Foodi Max est à un prix imbattable, ne manquez pas cette offre dingue - Ninja
Votre résolution est de mieux manger cette année ? Ninja vous aide dans votre démarche. Sur le site de la marque, le Airfryer Foodi Max est au prix de 179,99 euros au lieu de 229,99 euros. Et ce n’est pas tout ! Jusqu’en juin 2025, avec le code “BFMNINJA25”, vous allez faire le plein de remises ! Pour un achat de moins de 150 euros, vous recevez une réduction de 5 euros. Entre 150 et 250 euros, vous gagnez 15 euros. Et de 250 à 400 euros, vous aurez droit à 25 euros. Avec Ninja, vous allez bénéficier de la livraison gratuite. Vous pouvez aussi payer votre Airfryer Foodi Max en 3 fois sans frais. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre appareil sous 30 jours.
Le Airfryer Ninja Foodi Max est en soldes
Ninja va se faire dévaliser avec cette offre que personne n’avait vu venir. Sur la boutique, le Airfryer Foodi Max est à moins de 180 euros. Il a convaincu plus de 8 500 clients, qui lui donnent la note de 4,9/5.
Avec son design moderne et son format, il va s'insérer facilement dans votre cuisine. Ses 2 tiroirs vous permettent de cuisiner 2 aliments à la fois, pour des repas complets. Vous avez également la possibilité de synchroniser les cuissons.
Il vous permet de frire avec 75 % d’huile en moins, de rôtir, de cuire comme au four, de réchauffer… Il est très polyvalent et facile à utiliser. Avec sa capacité de 9,5 litres, vous pourrez cuisiner chaque jour pour toute votre famille.
Grâce à son mode de cuisson et à sa taille, vous allez pouvoir réaliser jusqu’à 65 % d’économies d’énergie. En outre, ses éléments sont antiadhésifs et passent au lave-vaisselle. Vous ne pourrez plus vous en passer.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Airfryer Foodi Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.