Deux promotions vous attendent chez Ninja pour l'achat du Airfryer Ninja Foodi Max

Deux promotions vous attendent chez Ninja pour l'achat du Airfryer Ninja Foodi Max - Ninja
Manger plus sainement n’est pas inaccessible. Avec Ninja, vous pouvez non seulement manger mieux, mais gourmand, sans passer des heures en cuisine. Et cela, grâce au Airfryer Ninja Foodi Max. En ce moment, il est au prix de 169,99 euros au lieu de 229,99 euros. De plus, Ninja vous offre une remise supplémentaire de 20 euros, le faisant passer à 149,99 euros. Il suffit d’appliquer le code promotionnel “BFMNINJA25”.
Et avec Ninja, vous bénéficiez de nombreux autres avantages. Par exemple, la livraison à domicile est offerte et rapide. Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre produit gratuitement sous 30 jours. Vous avez également la possibilité de payer votre Airfryer Ninja Foodi Max en 3 fois avec Klarna.
Le prix du Airfryer Ninja Foodi Max va vous faire fondre !
Ninja va faire le bonheur des foyers avec ses réductions. En effet, le Airfryer Ninja Foodi Max est à moins de 180 euros en ce moment, et profite d’une autre remise. Que demander de plus ?
Ce Airfryer propose une taille XL, pour cuisiner pour toute la famille ! Il affiche une capacité de 9,5 litres. Grâce à ses 2 tiroirs, vous pouvez faire cuire deux aliments différents à la fois. Plus besoin de faire cuire à côté !
Avec ses 6 modes de cuisson, vous pouvez réaliser une infinité de recettes. Vous pouvez aussi bien cuire comme au four, utiliser le Max Crisp, rôtir, déshydrater, réchauffer… Et bien sûr, frire sans huile.
Le Airfryer Ninja Foodi Max n’est pas seulement pratique. Il vous permet aussi de faire jusqu’à 65 % d'économies d’énergie. Il est livré avec un tablier et des maniques en silicone. Enfin, les éléments, qui sont antiadhésifs, passent au lave-vaisselle.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Airfryer Ninja Foodi Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Ninja. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.