Comment obtenir cette machine à café à moins de 65 euros ? Rendez-vous sur ce site

Comment obtenir cette machine à café à moins de 65 euros ? Rendez-vous sur ce site - Auchan
Auchan va faire le bonheur des amoureux du café. L’enseigne vous propose la cafetière Senseo de Philips au prix de 64,99 euros au lieu de 89,99 euros. Elle est garantie deux ans. Pour faire encore plus d'économies, vous pouvez la récupérer en magasin. Ce service est gratuit et votre Senseo sera prête en 1 heure. De plus, le retrait est gratuit. Vous avez changé d’avis ? Vous pouvez retourner votre article sous 30 jours. Auchan s’engage également à reprendre votre ancien matériel. Si vous avez une question ou un souci, vous pouvez contacter le service client. Il est disponible 7j/7 et saura vous guider dans votre achat et résoudre votre problème. Enfin, le site vous permet de faire vos courses en drive.
Le prix de la cafetière Senseo de Philips est démentiel chez Auchan !
Auchan va faire fureur avec cette offre sur ce produit très populaire. Sur le site de l’enseigne, la cafetière Senseo de Philips est à moins de 65 euros.
Avec sa couleur bleu mystique, elle va faire sensation dans votre cuisine. Très compacte, elle ne prend pas de place et pourra être installée dans les petits espaces. Elle est également facile à utiliser.
Il suffit d’insérer la dosette, de choisir le nombre de tasses et d’appuyer sur le bouton de démarrage. Car oui, elle peut préparer deux tasses à la fois, pour partager vos moments de détente avec vos proches !
Très puissante, la cafetière Senseo va restituer toutes les saveurs de votre café. Son réservoir, lui, fait 0,75 litre. Vous pouvez donc boire plusieurs tasses dans la journée sans avoir besoin de le remplir. Il ne vous reste plus qu’à déguster votre boisson favorite.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur la cafetière Senseo de Philips
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.