Cet Airfryer Ninja est la pépite de ce début de mois chez Electro Depot

Offre Electro Depot - Electro Depot
Noté 4,7 sur 5, l’Airfryer Ninja Foodi Max DualZone a la particularité de posséder 2 bacs de cuisson, ce qui vous permet de faire cuire simultanément de la viande ou du poisson d'un côté, et leur accompagnement de légumes ou des frites, de l'autre. Chacune de ces deux zones est gérée de façon indépendante. Si la durée de cuisson n'est pas la même, pas de souci, l'appareil synchronise automatiquement la fin des 2 cuissons. Vous pouvez vous rendre, sans attendre, dans le magasin Electro Depot près de chez vous ou, plus simplement, sur le site officiel de vente en ligne de l'enseigne, et acquérir l'Airfryer Ninja Foodi Max DualZone au prix de 169,99 euros.
Cette offre Electro Depot sur ce célèbre Airfryer Ninja est juste… remarquable !
Chacun des 2 bacs propose un volume de 4,75 litres, portant la valeur totale à 9,5 litres. Placé sur la partie supérieure de l'appareil, se trouve un panneau de contrôle complet et divisé en 2 afin de gérer les 2 bacs de façon indépendante.
Ainsi, pour chacune des 2 zones, vous pouvez définir le temps et la température de cuisson souhaités. On notera que cette dernière a la capacité de monter jusqu'à 250 °C, ce qui est très supérieur aux modèles concurrents.
L’Airfryer Ninja Foodi Max DualZone reçoit 8 modes de cuisson préprogrammés, que vous pouvez appeler en appuyant sur un simple bouton. On notera également que les bacs reçoivent un revêtement antiadhésif pour être facilement nettoyés à l'eau claire. Ils sont , bien entendu, compatibles avec le lave-vaisselle.
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de cette offre Electro Depot sur l'Airfryer Ninja Foodi Max DualZone, actuellement disponible au prix de 169,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur l’Airfryer Ninja Foodi Max DualZone
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.