Ce airfryer est à moitié prix chez Auchan, à moins de 30 euros il faudrait être fou pour ne pas en profiter

Même pas 30 euros pour ce Airfryer, c’est le moment de commander ! - Auchan
Grâce à Auchan, vous allez cuisiner plus vite, mais aussi plus équilibré. Et cela, grâce à sa remise sur le Airfryer Qilive. Vous le trouverez sur le site de l'enseigne au prix de 29,99 euros au lieu de 59,99 euros. La garantie fabricant est de 3 ans. De plus, vous pouvez vous faire livrer à domicile.
Mais vous pouvez également récupérer gratuitement votre Airfryer Qilive en magasin. Il sera disponible en 1 heure. Vous avez changé d’avis ? Vous avez la possibilité de retourner votre article gratuitement sous 30 jours. Auchan, c'est aussi des milliers de références dans tous les univers. Pour finir, vous pouvez joindre le service client du lundi au dimanche. Les conseillers sont là pour vous aider et répondre à vos questions.
Avec le Airfryer Qilive, retrouvez le goût de cuisiner
Vous souhaitez reprendre le contrôle de ce que vous mangez, sans passer des heures en cuisine ? Le Airfryer Qilive est fait pour vous. Il est à moins de 30 euros. En plus, il est noté 5/5 par les clients.
Avec son design moderne et compact, il trouve sa place dans tous les intérieurs. La vitre sur le tiroir vous permet de vérifier la cuisson d’un coup d'œil. Avec le panneau de commande tactile, choisissez facilement la température, le programme…
Le Airfryer Qilive vous permet de frire avec moins de matière grasse, mais aussi, de faire des économies d'énergie. En effet, il cuit plus vite, consommant moins d’électricité. Vous pouvez également cuire comme au four, rôtir…
Les possibilités sont infinies ! Le tiroir est amovible, pour faciliter le nettoyage. Il est parfait pour des personnes qui n’ont pas de four, mais aussi pour celles qui veulent cuisiner plus simplement, tout en conservant la qualité de leurs repas.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Airfryer Qilive
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.