C'est maintenant ou jamais pour profiter du Cookeo Touch Wifi à très bon prix sur ce site

C'est maintenant ou jamais pour profiter du Cookeo Touch Wifi à très bon prix sur ce site - Amazon
Amazon a décidé de vous gâter en ces fêtes de fin d’année et vous propose ce robot Cookeo Touch de Moulinex au prix de 379,99 euros seulement avec une remise de 100 euros à saisir de toute urgence.
Plus de 1600 personnes l’ont déjà noté et lui donnent la note de 4,6 sur 5, de quoi vous rassurer. En plus, sa couleur noire et ses courbes iront avec tout. Vous pouvez le commander dès maintenant pour le recevoir au plus vite. C’est le choix d’Amazon pour son excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois dès 95 euros par mois si vous le souhaitez. Ce robot Cookeo Touch sera parfait pour vous faciliter la vie et vous aider à préparer de bons petits plats.
Ce robot Cookeo Touch fait un carton sur ce site et vu son prix on comprend pourquoi
Ce robot Cookeo Touch de Moulinex à moins de 380 euros sur Amazon vous propose des recettes guidées pas à pas avec des vidéos et des photos pour savoir exactement quoi faire.
Vous retrouvez une infinité de recettes grâce à la liaison Wi-Fi et jusqu’à 100 recettes qui prennent moins de 10 minutes à faire, idéales pour les personnes pressées. En plus, vous pouvez contrôler l’avancée de votre préparation à distance dans l’application.
Vous pouvez rechercher des recettes adaptées à ce qu’il vous reste dans votre frigo ou encore enregistrer vos propres recettes. Vous pouvez faire cuire sous pression, cuire à la vapeur, faire dorer, faire mijoter, cuire lentement ou encore réchauffer.
Ce robot Cookeo de Moulinex est adapté pour les grandes tablées et vous permet de préparer à manger pour au moins 6 personnes avec sa cuve de 6 L. La cuve et le panier sont compatibles lave-vaisselle pour vous simplifier la vie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le robot Cookeo Touch de Moulinex
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.