Bon plan brûlant sur cette machine à café à grain de grande marque ?

ce site fait fort avec cette offre sur la machine à café à grain Philips - Amazon
En effet, si vous vous rendez sur le célèbre site de vente en ligne Amazon, vous aurez la très belle opportunité de profiter d'une remise de 14 % sur la machine expresso Philips Série 2200 qui vous est proposée à 309 euros au lieu des 359,99 euros habituels.
La machine expresso Philips Série 2200 vous permet de profiter d'un excellent cappuccino à n'importe quel moment de la journée. Elle dispose,pour cela, d'un bac à grains d'une capacité de 275 grammes conjugué d’un réservoir d'eau de 1,8 litre, vous assurant ainsi de profiter d'une excellente autonomie. De plus, la Philips Série 2200 est également équipée d'une buse vapeur pour faire mousser du lait ou faire chauffer de l'eau.
La célèbre machine expresso Philips profite d'un produit réduit pendant une période limitée
L’une des grandes forces de la machine expresso Philips Série 2200 est sa capacité à adapter sa préparation en fonction de vos propres goûts. Vous disposez ainsi de la possibilité de régler la finesse de mouture et de définir la quantité d'eau et de café que vous désirez. À ceci s'ajoute un choix de la température de la boisson préparée parmi 3 valeurs prédéfinies.
Afin d'accéder à tous ces paramètres, vous avez à votre disposition un grand panneau couleur tactile positionné face à vous. Son utilisation est extrêmement intuitive et on appréciera également la possibilité de préparer simultanément 1 ou 2 boissons.
L'entretien est extrêmement simple puisque tous les éléments amovibles peuvent être facilement rincés à l'eau claire ou placés au lave-vaisselle. Un programme de détartrage automatique est également présent.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter de la machine expresso Philips Série 2200, vendue par Amazon à 309 euros au lieu des 359,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la machine expresso Philips Série 2200
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.