Tout le monde l'utilise mais personne ne le dit : ce rasoir électrique signé Philips est à petit prix

Tout le monde l'utilise mais personne ne le dit : ce rasoir électrique signé Philips est à petit prix - Amazon
Trouver le temps pour le rasage matinal et l’entretien de la barbe est un vrai défi quand les journées s’enchaînent. Le modèle OneBlade 360 QP2734/30 de Philips proposé sur Amazon à 54,99 euros, après une réduction de 8 %, aide à garder un rasage aussi net que la coupe de la barbe. Le coffret inclut deux lames 360, un sabot réglable 5 en 1 (1 à 5 mm), un capuchon de protection, une pochette souple et un câble USB-A. La recharge se fait via USB-A, avec une autonomie de 60 minutes. Il fonctionne sur peau sèche ou humide, et peut être utilisé sous la douche. La livraison est gratuite et le retour possible jusqu’à 14 jours après réception. Une icône sur la lame indique quand il est temps de la changer. Une solution simple, acquérir ou renouveler son équipement de rasage, avec tout ce qu’il faut pour garder une barbe nette, même quand le temps manque.
Philips OneBlade : le pack rasage, usage, technologie à 54,99 euros
La lame pivotante du rasoir Philips OneBlade suit les courbes du visage dans toutes les directions, ce qui facilite les gestes dans les zones difficiles. Le système de coupe rapide de 12000 mvt/min, agit efficacement, même sur les poils longs. Le double système de protection, avec revêtement lisse et bords arrondis, rend le rasage plus confortable. Le sabot réglable permet d’ajuster la hauteur entre 1 et 5 mm. La lame double sens aide à dessiner les contours avec précision. Chaque lame dure jusqu’à 4 mois. Il fonctionne sur peau sèche ou humide, avec ou sans mousse, et peut être utilisé sous la douche. Un outil compact, pratique et facile à manier.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le rasoir Philips OneBlade 360
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.