Adieu les imperfections du visage avec ce sérum qui ne coûte quasiment rien chez Cdiscount

Adieu les imperfections du visage avec ce sérum qui ne coûte quasiment rien chez Cdiscount - Cdiscount
Avec une offre à moins de 35 euros pour le sérum dermatologique Effaclar La Roche-Posay dédié à votre visage, Cdiscount met tout en œuvre pour que votre teint retrouve meilleure mine. Ce produit, testé par ce laboratoire de renom, a pour spécificité de réduire de manière efficace un ensemble d’imperfections, et ce rapidement. En effet, ce flacon de 30 ml va vous permettre, avec une application avant de vous coucher, de retrouver, au matin, votre visage avec nettement moins de marques, de boutons et de points noirs. C’est une réduction de près de la moitié de ces imperfections qui est mesurée entre 28 et 44 jours d’utilisation. Redonnez dès que possible un nouvel éclat à votre visage grâce au sérum Effaclar de La Roche-Posay, affiché à 33,99 euros chez Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Appliquez facilement votre sérum visage de nuit Effaclar de La Roche-Posay
Pour une trentaine d’euros, Cdiscount vous propose de faire profiter votre visage d’une amélioration notable sur différents aspects, grâce à l’Effaclar de La Roche-Posay. Un sérum qui va vous démontrer chaque matin, jour après jours, ses bienfaits.
Composé d’acides salicylique et glycolique, ainsi que de niacinamide, cette crème propose une application simple grâce à sa légèreté et sa rapide absorption par votre épiderme.
En plus d’une correction des imperfections, sur les peaux acnéiques notamment, ce sérum va venir lisser le grain de votre peau et réduire visiblement les premières et petites rides.
Disponible chez Cdiscount pour 33,99 euros, le sérum visage Effaclar de La Roche-Posay est un incontournable à intégrer à votre routine beauté et bien-être du soir.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le sérum Effaclar visage de La Roche-Posay
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.