BFM Pratique

Nouveauté : Oscaro lance sa propre marque avec une gamme de produits pour votre véhicule

Nouveauté : Oscaro lance sa propre marque avec une gamme de produits pour votre véhicule

Nouveauté : Oscaro lance sa propre marque avec une gamme de produits pour votre véhicule - Oscaro

Leader sur la vente de pièces auto détachées sur internet, Oscaro diversifie désormais son activité en dévoilant sa marque éponyme. Son objectif ? Répondre aux besoins des automobilistes en proposant des produits d’entretien de qualité et au meilleur prix. Et pour inaugurer ce lancement, l’entreprise présente aujourd’hui les premiers articles de la gamme de produits Oscaro : les huiles moteur.

Pour alléger la facture, les Français sont de plus en plus nombreux à entretenir eux-mêmes leur véhicule. Et pour cause, dans la plupart des cas, passer par la case concessionnaire ou garage est loin d’être obligatoire. Certaines opérations mécaniques sont en effet plus faciles à réaliser que d’autres, et ne nécessitent pas forcément une grande expertise technique. La vidange et le remplacement de l’huile moteur en font partie. Et si vous les faisiez vous-même ? Vous réaliserez ainsi des économies conséquentes. Et encore plus aujourd’hui avec Oscaro…

Il est conseillé de réaliser une vidange tous les ans, et même tous les 15.000 km parcourus. Faites-le vous-même ! Spécialiste des pièces auto détachées en ligne, Oscaro lance aujourd’hui sa propre marque avec une gamme de produits réservée à l’entretien courant des véhicules. Parmi les articles proposés en exclusivité sur le site Oscaro se trouvent plus de 20 références d’huiles moteur différentes - couvrant 95% des voitures roulant sur le sol français - disponibles à partir de 3,90 € seulement.

>> Retrouvez dès aujourd’hui l’univers huile moteur chez Oscaro

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Oscaro. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Oscaro