Free baisse discrètement le prix de son forfait phare : une aubaine à saisir

forfait mobile : Free propose une offre à ne pas laisser passer - Free
Comme son nom l'indique, le forfait Série Free 120 Go est accompagné d’une confortable enveloppe de données internet de 120 Go, utilisable sur l’ensemble de l'hexagone et de 30 Go réservés à l'Europe et les DOM. Il va de soi que ce forfait s'appuie sur le réseau 5G. Mais ce n'est pas tout. Jusqu'au 18 septembre prochain, vous pouvez également acquérir un nouveau smartphone à prix préférentiel, avec la possibilité d'un règlement mensuel. Le forfait Série Free 120 Go est disponible, dès maintenant, sur le site officiel de l'opérateur Free et vous revient au prix de 9,99 euros par mois pendant un an avant de basculer sur le forfait Free 5G après cette période.
Ce forfait mobile est plein de surprises et revient à moins de 10 euros par mois
Une fois les 12 mois achevés, votre forfait Série Free 120 Go bascule automatiquement sur le forfait Free 5G. Votre enveloppe de données Internet grimpe alors à 350 Go, toujours utilisable en France métropolitaine. Si vous êtes un abonné Freebox Pop, cette enveloppe devient illimitée.
Mais ce n'est pas tout. Vous disposez également de 35 Go utilisables, certes en Europe et dans les DOM, mais également dans plus de 115 pays, comme le Canada, les États-Unis, l'Australie ou encore l'Afrique du Sud pour ne citer que ces quelques exemples.
Toujours si vous êtes un abonné Freebox Pop, vous aurez le plaisir de constater que le coût mensuel de votre nouveau forfait restera inchangé. Dans le cas contraire, il vous revient à 19,99 euros par mois.
Voici une occasion unique pour acquérir un nouveau smartphone à prix réduit et le forfait Série Free 120 Go qui vous revient à 9,99 euros par mois pendant un an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur le forfait Série Free 120 Go
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.