BFM Pratique

Bientôt l'hiver : installez vos pneus et chaînes au meilleur prix chez Norauto

Installez vos pneus et chaînes au meilleur prix chez Norauto

Installez vos pneus et chaînes au meilleur prix chez Norauto - © Shutterstock / View Apart

Si vous vous préparez tout doucement à rentrer dans la période hivernale, qu’en est-il de votre véhicule ? Afin de prendre la route en toute sécurité, par temps froid ou enneigé, équiper sa voiture de chaînes ou de pneus adaptés est essentiel. En ce moment, Norauto propose justement une promotion sur l’achat et l’installation de pneus Michelin hiver ou 4 saisons. Une offre à saisir avant le 29 novembre…

Dès que les températures chutent sous la barre des 7°C, les pneus classiques peuvent avoir un impact sur la tenue de route de votre véhicule, et même augmenter sa distance de freinage… C’est pourquoi l’installation de pneus hiver ou 4 saisons - adaptés aux routes enneigées, mouillées ou verglacées - est fortement recommandée dès le mois de novembre. À partir du 1er novembre 2021, cette mesure devient même obligatoire dans 48 départements français, afin de garantir la sécurité de tous dans les zones dites “blanches”.

Bon Plan Norauto
Jusqu’à 100 € offerts sur les pneus Michelin
Jusqu’à 100 € offerts sur les pneus Michelin

Avec Norauto, bénéficiez d’un bon d’achat de 100 euros sur l’achat et l’installation de pneus hiver ou 4 saisons Michelin !

Besoin de remplacer vos pneus ? Norauto propose toute l’année des prix imbattables sur les pneumatiques et vous rembourse même la différence si vous trouvez mieux ailleurs. Et si vous le souhaitez, vous pourrez même les payer en plusieurs fois. Enfin, Norauto s’engage sur le montage de vos pneus en 1 heure… Et si cela prend plus de temps, vous serez remboursés en bons d’achat !

Jusqu’au 29 novembre avant minuit, Norauto vous offre jusqu’à 100 euros pour l’achat et le montage de pneus hiver ou 4 saisons Michelin. Un bon plan à ne manquer sous aucun prétexte...

Pendant le confinement, tous les centres et garages Norauto restent ouverts pour l’entretien de votre véhicule, en appliquant toutes les mesures de sécurité sanitaire. Grâce au service de click & collect, vous pouvez également retirer vos commandes sans contact, et ce dans le respect des gestes barrières ou vous faire livrer à domicile ou dans des points relais.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Norauto. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Norauto