BFMTV

Woerth s'agace de l'omniprésence de Mélenchon dans l'opposition

Eric Woerth ce dimanche sur BFMTV.

Eric Woerth ce dimanche sur BFMTV. - BFMTV

Invité de BFM Politique ce dimanche, le député LR Eric Woerth estime que Jean-Luc Mélenchon est "utilisé comme un épouvantail" par Emmanuel Macron pour "agiter les peurs".

Quelle place pour Les Républicains dans l'opposition? Eric Woerth, député Les Républicains, et invité de BFM Politique ce dimanche, dénonce l'omniprésence de Jean-Luc Mélenchon face à la politique d'Emmanuel Macron. "On agite les peurs, on agite Jean-Luc Mélenchon comme un épouvantail. En réalité, Emmanuel Macron fait tout pour installer un débat entre eux deux: c'est une façon de dire, 'c'est où Macron, où Mélenchon'".

Pourtant, Eric Woerth rappelle: "entre les extrêmes, il y a un grand parti d'opposition, c'est Les Républicains, et il doit retrouver sa place première dans l'opposition".

Puis, évoquant les propos "insupportables" de Jean-Luc Mélenchon sur les "nazis", Eric Woerth poursuit: "ce n'est pas Jean-Luc Mélenchon qui fait peur, c'est ce qu'il dit et ce qu'il propose: une France rabougrie, où on ne travaille plus, où on n'a plus de repères".

A.K.