BFMTV

Les Républicains

Notre coup de projecteur quotidien sur la campagne des régionales avec un un premier arrêt dans le Grand Est. Les électeurs ont du mal à s'y retrouver. Une ministre déléguée s'affiche en tête de liste sans évoquer La République en marche. Elle fait pourtant partie du gouvernement. Quant au candidat sortant, encarté chez Les Républicains, certains l'accusent d'une trop grande proximité avec le parti présidentiel.

LR/RN: les digues commencent à tomber - 31/05

LR/RN: les digues commencent à tomber - 31/05

Le parti des Républicains tremble sur ses fondations après les aveux les appels du pied de Marine le Pen envers les députés Éric Ciotti et Nadine Morano. Les propositions plutôt fermes et radicales de Guillaume Peltier, le vice-président, fragilisent la formation. LR est-il en voie d'implosion ? L'avenir de la branche la plus ferme du parti passe-t-elle par le RN ? On en débat avec Laurent Jacobelli, porte-Parole du Rassemblement National. Et Julien Aubert, député LR du Vaucluse.

Face à Duhamel: LR/RN, les digues sautent ? - 31/05

Face à Duhamel: LR/RN, les digues sautent ? - 31/05

Robert Ménard, maire Divers droite de Béziers, reçu par Jean-Jacques Bourdin, ce lundi matin, sur BFMTV, estime que la digue entre le Rassemblement national et la droite est en train de s’effondrer. De quoi acter le fameux rapprochement, souhaité par certaines tant redouté par d'autres, entre les héritiers de l'UMP et les descendants du FN? Celundi 31 mai 2021, Alain Duhamel, éditorialiste à BFMTV, a débattu avec Pablo Pillaud-Vivien, responsable éditorial chez Regards, dans l'émission BFM Story présentée par Olivier Truchot sur BFMTV.