BFMTV

Beigbeder et Decorte exclus de l'UMP

Charles Beigbeder en conférence de presse à Paris, le 7 janvier.

Charles Beigbeder en conférence de presse à Paris, le 7 janvier. - -

INFO BFMTV - L'entrepreneur a pris la tête de la liste "Paris libéré" qui espère présenter un candidat dans chaque arrondissement de la capitale.

Charles Beigbeder et Roxanne Decorte ont été exclus de l'UMP, ce mercredi, par le Bureau politique de l'UMP qui se tenait à l'Assemblée nationale. Ils payent ainsi leurs dissidences avec Nathalie Koscisuko-Morizet dans la course à la mairie de Paris.

Jean-François Copé avait lancé, jeudi dernier, une procédure de suspension en vue d'une exclusion de son ami Charles Beigbeder.

Des listes "Paris libéré" concurrentes de NKM

"Je me suis efforcé d'envoyer ceux qui pouvaient discuter avec les uns et les autres, nous avons échoué, c'est ainsi, donc je prendrai mes responsabilités", assurait-il alors.

L'entrepreneur Charles Beigbeder a, lui, pris la tête de la liste "Paris libéré" qui espère présenter un candidat dans chaque arrondissement de la capitale.

Roxane Decorte, elle, évincée dans le XVIIIe après l’accord conclu entre NKM, le MoDem et l’UDI avait décidé de lancer sa propre liste sans rejoindre le mouvement de Charles Beigbeder.

S.A. avec Damien Fleurot