Alain Juppé impose à Copé et Fillon de se voir avant dimanche

- - -
Alain Juppé, sollicité pour régler le différend à la tête de l'UMP, a demandé aux rivaux Jean-François Copé et François Fillon de se rencontrer "avant dimanche soir", "tous les trois".
"Je demande à François Fillon et Jean-François Copé de me rencontrer pour mettre au point les modalités. Il faut que cette rencontre ait lieu avant dimanche soir", a exigé le maire de Bordeaux lors d'une conférence de presse dans sa ville, "sans quoi j'en tirerai des conclusions."
Très peu de temps après, François Fillon a fait savoir qu'il acceptait "toutes les conditions fixées par Alain Juppé" pour exercer sa médiation afin de sortir l'UMP de la crise. Jean-François Copé, lui, n'a rien dit à ce sujet pour le moment.
>> Suivez en direct l'interminable désignation du président de l'UMP.