BFMTV

"Il y a beaucoup de jalousie", regrette Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron

Interrogée sur les remarques sexistes qui visent sa mère, la fille de Brigitte Macron assure à BFMTV: "Si les gens n'ont rien d'autre à faire que critiquer, qu'ils le fassent, mais ça nous soudera toujours".

Sur notre antenne, la fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière a réagi vendredi aux attaques jugées sexistes dont fait l'objet l'épouse du président élu, notamment en Une du journal satirique Charlie Hebdo.

"Cela nous soudera toujours"

"Je ne veux pas donner d'importance aux gens qui véhiculent ce genre de chose. Je trouve totalement aberrant, en France, au 21e siècle, de faire ce type d'attaques, qui sont des attaques qu'on ne ferait pas à un homme politique, ou qu'on ne ferait pas à un homme qui accompagnerait une femme politique. Il y a beaucoup de jalousie", a déclaré Tiphaine Auzière sur BFMTV. 

"Ce que je rencontre sur le terrain, c'est au contraire des gens qui sont très admiratifs de ce qu'elle fait, de son travail, de son implication. Si les gens n'ont rien d'autre à faire que critiquer, qu'ils le fassent, mais ça nous soudera toujours", ajoute-t-elle.
dossier :

Brigitte Macron

L.N.