Emmanuel Macron présidera les fêtes de Jeanne d'Arc à Orléans
-

Emmanuel Macron, le 6 avril à Amiens. - BFMTV
Emmanuel Macron est de plus en plus présent dans les médias, et cela ne semble pas s’arrêter. Le maire d’Orléans annonce, ce lundi, que le ministre présidera les fêtes de Jeanne d’Arc en mai.
Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron présidera le 8 mai, à Orléans, les fêtes de Jeanne d'Arc qui célèbrent chaque année la pucelle qui délivra la ville de l'étau du siège anglais en 1429, a annoncé ce lundi après-midi le député-maire d'Orléans Olivier Carré (Les Républicains).
Emmanuel Macron "incarne le changement de génération dans les affaires politiques auquel je suis très attaché", s'est félicité le maire d'Orléans. "Cela fait un certain temps qu'un ministre en exercice n'est pas venu aux Fêtes de Jeanne d'Arc", a-t-il remarqué.