La famille des blessés, selon son avocat, "ne comprendrait pas" que Pierre Palmade ne soit pas incarcéré

Ils réclament que justice soit rendue. Me Mourad Battikh, avocat de la famille des blessés de l'accident impliquant Pierre Palmade, était l'invité de BFMTV ce mardi soir. Interrogé sur les suites judiciaires de ce drame, il a notamment évoqué l'état d'esprit des membres de la famille alors que le comédien n'a pas encore été entendu par les enquêteurs. Selon lui, ces derniers "ne comprendraient pas" que Pierre Palmade ne soit pas incarcéré.
"Il y a une dame qui a perdu son enfant qu'elle attendait [...] ayant à sa gauche le conducteur broyé entre le volant et le fauteuil et à l'arrière un gamin de six ans qui n'a rien demandé à personne et qui aujourd'hui serait défiguré avec la mâchoire en bouillie", a énuméré l'avocat sur notre antenne, "évidemment qu'ils ne le comprendraient pas".
Me Mourad Battikh a également dénoncé la "lâcheté" des deux hommes présents à bord du véhicule de Pierre Palmade et qui ont pris la fuite après l'accident.
"La famille a besoin de connaître la vérité sur ce qui s'est passé avant" le drame, a-t-il encore ajouté.
La famille "insensible aux excuses"
L'avocat avait indiqué plus tôt dans la journée que les membres de cette famille "sont insensibles" aux excuses formulées par Pierre Palmade, des excuses transmises par sa sœur dans un communiqué.
"Ils y sont insensibles d'autant plus que monsieur Palmade n'a pas l'excuse de l'insouciance de la jeunesse et donc en ce sens, ils seront extrêmement attentifs à la réponse judiciaire qui sera apportée", avait encore déclaré Me Mourad Battikh.