BFMTV

Stéphane Plaza à Papeete pour l'élection de Miss Tahiti 2019

Stéphane Plaza, le 21 mai 2015

Stéphane Plaza, le 21 mai 2015 - Joel Saget - AFP

L'animateur préféré des français co-animera l'élection de Miss Tahiti ce vendredi.

L'élection de Miss Tahiti 2019 aura lieu ce vendredi soir dans les jardins de la mairie de Papeete, capitale de la Polynésie française. Et le roi télévisuel de l'immobilier, Stéphane Plaza, co-présentera la cérémonie avec Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014. 

"Prêt pour le départ à destination de Papeete pour l'élection de Miss Tahiti", a écrit mercredi sur Instagram l'animateur de Recherche appartement ou maison. "J'aurai l’honneur de présenter cette élection accompagné de Hinarere Taputu."

L'agent immobilier conclut son message avec quelques mots adressés à Nagui et Michel Cymes, qu'il vient de supplanter en devenant le nouvel animateur préféré des français: "Nagui et Michel Cymes vont avoir du mal à me suivre là."

Une cérémonie pour les lève-tôt

L'animateur annonce que la cérémonie sera retransmise en direct sur France Ô (Tahiti ayant 12 heures de décalage horaire par rapport à la métropole, les téléspectateurs de l'Hexagone ont rendez-vous à 6h30 samedi matin). 

D'après France tv info, neuf jeunes femmes sont en lice pour remporter le titre de Miss Tahiti 2019. Avec, probablement, un rêve commun: celui de suivre les traces de Vaimalama Chaves, tahitienne élue Miss France en décembre dernier

Benjamin Pierret