BFMTV

Cette maison est pour vous, la nouvelle émission pleine de bons sentiments de Stéphane Plaza

Le nouveau programme de Stéphane Plaza, "Cette maison est pour vous", à partir du 15 avril sur M6.

Le nouveau programme de Stéphane Plaza, "Cette maison est pour vous", à partir du 15 avril sur M6. - M6

L'agent immobilier de M6 va animer à partir du 15 avril, une nouvelle émission tout à fait dans l'air du temps: il y proposera des maisons à des familles en difficulté.

Stéphane Plaza, le sympathique agent immobilier de M6, qui anime Chasseurs d'appartRecherche appartement ou maison, et Maison à vendre, va jouer les bienfaiteurs dans une nouvelle émission. 

Sortez les mouchoirs, Cette maison est pour vous, propose à partir du 15 avril prochain à 21 heures, d'offrir une maison à une famille en difficulté. Stéphane Plaza va apporter son aide et les moyens de la chaîne à Hélène, qui vit avec sa mère et ses trois enfants, est en fin de CDD et bientôt sans logement. 

Larmes et bons sentiments

"Grâce à l'émission Hélène va devenir propriétaire d'une maison dans sa région", indique le communiqué de M6. La mère célibataire a ainsi le choix entre trois biens, qui ont besoin d'un (gros) coup de pinceau et que Caroline Keslassy, architecte d'intérieur, va transformer d'un coup de baguette 3D, pour que la future propriétaire puisse s'y "projeter". Suivront des travaux pour rendre le lieu habitable. 

Beaucoup de bons sentiments, de larmes et la bonne humeur de Stéphane Plaza sont au programme de cette émission produite par Fremantle. Voici les premières images.

Magali Rangin