BFMTV

Maison à vendre: pourquoi Cyril Hanouna s'est retrouvé dans l'émission de Stéphane Plaza

Cyril Hanouna, Emmanuelle Rivassoux et Stéphane Plaza dans "Maison à vendre"

Cyril Hanouna, Emmanuelle Rivassoux et Stéphane Plaza dans "Maison à vendre" - M6

Mardi soir, le présentateur de Touche pas à mon poste! a prêté main forte à Stéphane Plaza dans Maison à vendre.

Quand une simple vanne devient réalité. En janvier, Stéphane Plaza avait défié Cyril Hanouna de participer à l'un des épisodes de Maison à vendre, qu'il anime. Et le pari, lancé à l'issue d'un match de ping-pong remporté haut la main par l'animateur de M6 sur le plateau de TPMP, a finalement bien été honoré par la star de C8.

Mardi soir, les téléspectateurs ont donc pu voir débarquer Cyril Hanouna dans la demeure de Geneviève et Bernard, couple de retraités qui ont fait appel aux services de Stéphane Plaza pour vendre leur bien. "Baba", coiffé d'un casque de chantier, est donc venu prêter main forte durant les travaux - malgré ses lacunes en travaux manuels. 

"Cyril Hanouna n'a aucun poten­tiel dans le travail manuel", a confié l'agent immobilier et animateur de la Six à nos confrères de TV Mag. "Je pense que c’était la première fois de sa vie qu’il voyait un pinceau. Heureu­se­ment qu’il manie mieux les raquettes de tennis ou de ping-pong (...) Mais une fois sur le chan­tier, il a donné beau­coup d’éner­gie". 

N.B.