BFMTV

Joy Esther renonce à la tournée de Danse avec les stars

Joy Esther dans "Danse avec les stars"

Joy Esther dans "Danse avec les stars" - TF1

L'actrice a annoncé qu'elle ne participerait pas à la tournée Danse avec les stars pour "raisons familiales".

Déception pour les fans de Joy Esther. L'actrice de Nos chers voisins a annoncé sur Instagram qu'elle ne pourrait pas participer à la tournée de Danse avec les stars. La jeune femme invoque des "raisons familiales" et s'excuse "auprès du public".

"Votre soutien sans faille, vos messages, vos lettres m'ont touchée. Danse avec les stars a été une aventure extraordinaire. Je m'excuse auprès de la production et de toutes les personnes qui travaillent sur ce magnifique show. Je m'excuse auprès de mes amis candidats, danseurs et juges. Et surtout auprès de mon partenaire Anthony. J'espère vous retrouver un jour sur d'autres projets. Je souhaite à toute la famille Dals une belle tournée."

Joy Esther s'est classée en 5e place du concours de danse de TF1, au bras de son partenaire, le danseur Anthony Colette. Cette huitième saison a été remportée par l'acteur espagnol Agustin Galiana, qui dansait avec Candice Pascal.

Elodie Gossuin, Camille Lacourt, Sinclair, Lenni-Kim ou encore Arielle Dombasle ont également participé à cette édition. La tournée doit démarrer le 13 janvier prochain, au Zénith de Nantes.

M. R.