BFMTV

 Danse avec les stars: Tatiana Silva contrainte de changer de danseur deux heures avant le début du prime

Tatiana Silva et Maxime Dereymez dans "Danse avec les stars", le 25 novembre 2017

Tatiana Silva et Maxime Dereymez dans "Danse avec les stars", le 25 novembre 2017 - TF1

Souffrant, le danseur Christophe Licata a été contraint de renoncer à participer au prime-time de l'émission de TF1 samedi sort, obligeant Tatiana Silva a dansé avec un nouveau partenaire à la dernière minute.

Deux heures avant le début de l'émission Danse avec les stars ce samedi 25 novembre, le ciel s'était obscurci pour la présentatrice météo, Tatiana Silva. La candidate de l'émission de Danse avec les stars a appris juste avant le prime-time en direct sur TF1 que son partenaire Christophe Licata ne serait pas apte à l'accompagner. C'est Maxime Dereymez, l'ancien danseur d'Arielle Dombasle, qui a accepté de le remplacer au pied-levé.

Avant le prime-time, Christophe Licata avait partagé une message sur les réseaux sociaux pour annoncer son absence dans l'émission. "Je ne danserai pas ce soir. Je suis très triste, mais je sais que ma tatou est entre de bonnes mains", écrivait-il sur Instagram. Et le danseur n'avait pas tort. Puisque grâce à son collègue, avec qui elle a dansé un chacha sur la musique Remember my name du film FameTatiana Silva a obtenu les faveurs du jury et du public pour poursuivre l'aventure.

A l'issue de son passage sur la piste de Danse avec les stars, la présentatrice météo de TF1 a tenu à remercier Maxime Dereymez qui a "su l'aider" pour ce défi. Les jurés ont félicité le binôme pour cette prestation réalisée dans ces circonstances. De son côté, Arthur, qui co-présentait exceptionnellement l'émission ce samedi, a salué le "mental d'acier" de la candidate.

A l'issue de ce nouveau prime-time de la saison 8 de Danse avec les stars, c'est l'ancien nageur et médaillé olympique Camille Lacourt qui a été éliminé de l'émission.

F.M.