BFMTV

Destination Eurovision: Vitaa et André Manoukian nouveaux membres du jury

André Manoukian et Vitaa

André Manoukian et Vitaa - Fabrice Coffrini - AFP / Valery Hache - AFP

La chanteuse et le musicien évalueront les prestations des candidats de Destination Eurovision. Ils rejoignent Christophe Willem.

Bouleversement dans le jury de Destination Eurovision. Isabelle Boulay et Amir, qui partageaient cette mission avec Christophe Willem l'an passé, laissent leur place à André Manoukian et à la chanteuse Vitaa, révèle TV Mag ce lundi. Le chanteur de Double Je conserve quant à lui sa place, et Garou officiera à nouveau comme présentateur. 

Car cette année encore, le public français aura son mot à dire sur celui ou celle qui représentera la France à l'Eurovision. Lancé l'année dernière, Destination Eurovision avait pour but de trouver l'artiste ou la formation qui représenterait la France lors du concours international. Le 27 janvier dernier, face à 7 autres finalistes, c'est le duo Madame Monsieur qui a remporté ce pré-concours. Ils ont décroché à la 13e place lors de l'Eurovision 2018. 

TV Mag précise que les téléspectateurs pourront s'exprimer durant toutes les phases de sélection et que la diffusion aura lieu en direct. Pour l'édition 2019, les jurés ne participeront pas au vote. Il se fera uniquement entre les téléspectateurs et le jury international. On ignore pour l'instant la date de diffusion de Destination Eurovision sera diffusée. Le concours international aura lieu quant à lui à Tel Aviv le 18 mai prochain

B.P.