BFMTV

La Casa de Papel: Maître Gims prépare un remix de Bella Ciao avec Dadju, Vitaa et Slimane

La Casa de Papel et Maître Gims

La Casa de Papel et Maître Gims - Netflix / AFP

Le chanteur, qui cartonne avec son nouvel album Ceinture noire, prépare avec Dadju, Vitaa et Slimane un hommage à la série à succès diffusée sur Netflix.

Que se passe-t-il lorsque l'on croise Maître Gims et La Casa de Papel? On obtient un remix de Bella Ciao, le célèbre chant de révolte des partisans italiens pendant la Seconde Guerre mondiale.

Sur son compte Instagram, le chanteur a posté une vidéo où il annonce être en studio avec Dadju, Vitaa et Slimane pour une reprise du morceau popularisé par la série à succès espagnole.

Le chanteur, qui cartonne actuellement avec son album Ceinture noire, offre même quelques secondes d'écoute de ce nouveau titre. Maître Gims n'a cependant pas encore dévoilé la date de sortie de ce remix.

Une saison 3 en préparation

La Casa de Papel a connu un immense succès, amplifié par la diffusion de la série sur Netflix. La plateforme de streaming a depuis annoncé le développement d'une troisième saison. Celle-ci sera disponible en 2019. 

Créée par Alex Pina, La Casa de Papel raconte un braquage organisé par huit personnes baptisées d'après des noms de ville et répondant aux ordres d'un homme appelé "le Professeur". Leur cible: la maison royale de la monnaie d’Espagne et son butin de 2.4 milliards d’euros.

Jérôme Lachasse