BFMTV

La drôle de séquence entre Laurent Delahousse, Maître Gims et Vianney

Laurent Delahousse, Maître Gims et Vianney

Laurent Delahousse, Maître Gims et Vianney - Capture d'écran France 2

Le journaliste a tenté une blague sur les lunettes de Maître Gims avec Vianney sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2.

De retour avec son troisième album en solo, Ceinture noire, Maître Gims était invité sur le plateau de 20h30 le dimanche de Laurent Delahousse sur France 2. Accompagné de Vianney, avec qui il interprète le titre Le Même, le chanteur a expliqué ce qu'il apprécie chez lui: 

"On a le même karma. A première vue, on ne se ressemble pas du tout, mais j'ai trouvé des similitudes dans sa musique. Je l'ai toujours dit à Vianney: 'tu as un côté afro, urbain. Les gens t'écoutent dans la rue'", explique Maître Gims, avant d'ajouter. "Je suis tombé sous le charme de ses mélodies." 

"C'est à vous de les porter Laurent!"

Maître Gims et Vianney ont ensuite interprété en acoustique Le Même, avant d'être rejoint par Laurent Delahousse qui, quelques instants avant de rendre l'antenne, a tenté une blague. S'approchant de Vianney, il lui a lancé:

"Vianney, on va vous retrouver sur scène à Bercy. Si vous voulez jouer avec Maître Gims, il faut porter absolument, maintenant, ces lunettes".

D'un air rieur, le chanteur a répondu du tac au tac: "C'est à vous de les porter Laurent!" Sans broncher, le journaliste a accédé à la demande du chanteur, avant de prendre un selfie avec Vianney et Maître Gims. L'arroseur arrosé.

Jérôme Lachasse