BFMTV

Traumatisée par son braquage, Kim Kardashian n'est pas encore prête à revenir à Paris

Kim Kardashian ne souhaite pas revenir à Paris dans les prochaines années.

Kim Kardashian ne souhaite pas revenir à Paris dans les prochaines années. - Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Depuis son agression lors de la Fashion Week de Paris en octobre, Kim Kardashian n’est pas retournée dans la capitale française. Et à l’écouter, ce n'est pas pour tout de suite.

Une virée shopping à Paris? Pas prochainement pour Kim Kardashian. Toujours traumatisée par le braquage dont elle a été victime il y a 9 mois, la star américaine n’est pas encore prête à revenir fouler le sol de la capitale française.

Dans un extrait de la treizième saison de l'émission de téléréalité L'incroyable famille Kardashian, la star de 36 ans annonce à ses amis qu’elle doit se rendre au tribunal pour témoigner dans cette affaire.

"Je l’ai tellement revécu en thérapie que ça va aller. Mais s’ils commencent à me poser certaines questions, ça pourrait déclencher quelque chose et je pourrais être émue, mais je vais y arriver", assure-t-elle.

"Je ne veux pas y aller de sitôt"

Mais quand l’un de ses proches lui demande si elle a l’intention de retourner à Paris prochainement, l’épouse de Kanye West est catégorique. "Non, pas prochainement. Je ne veux pas y aller de sitôt. Peut-être dans cinq, six, sept ou dix ans."

Et si Kim décidait de revenir à Paris, ce serait surtout pour faire plaisir à sa fille de 3 ans. "North a un pyjama avec la Tour Eiffel et elle me demande toujours de l’y emme­ner. Je le ferai, un jour. Ça sera diffi­cile, mais je le ferai pour elle. Mais pas tout de suite."

Hervine Mahaud