BFMTV

"The Crown": Elizabeth Debicki jouera la princesse Diana dans les saisons 5 et 6

Elizabeth Debicki dans "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E"

Elizabeth Debicki dans "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E" - Warner Bros.

L'actrice, connue pour son rôle dans Gatsby le magnifique et bientôt à l'affiche de Tenet de Christopher Nolan, intègre le casting de la série Netflix sur la vie d'Elizabeth II.

La série The Crown a trouvé celle qui incarnera Diana dans ses saisons 5 et 6, annoncées comme ses dernières. L'actrice australienne Elizabeth Debicki, connue pour son rôle dans Gatsby le magnifique et bientôt à l'affiche de Tenet de Christopher Nolan, jouera l'ancienne princesse dans la série Netflix sur la vie d'Elizabeth II.

"L'esprit de la princesse Diana, ses mots et ses actions occupent une place dans le cœur de tant de personnes. C'est un véritable privilège de rejoindre cette série magistrale, dont j'ai été accro dès le premier épisode", a déclaré la comédienne dans un communiqué.

Diana dès la saison 4

La princesse Diana fera son apparition cet automne dans la quatrième saison, située dans les années 1980. Elle sera jouée par Emma Corrin. Elizabeth Debicki incarnera, elle, le personnage à la fin de sa vie.

La saison cinq, dont le tournage doit avoir lieu l'année prochaine, avec une diffusion prévue en 2022, renouvelle entièrement le casting de la série. Jonathan Pryce (Brazil) incarnera le duc d'Édimbourg, tandis que Imelda Staunton (Harry Potter) se glissera dans la peau de la reine Elizabeth II et Lesley Manville (Phantom Thread) sera la princesse Margaret.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV