BFMTV
Têtes couronnées

Meghan Markle pleure la mort de Guy, le chien qu'elle avait adopté en 2015

placeholder video
Dans un long message publié sur Instagram, Meghan Markle rend hommage à son chien Guy. Elle dévoile également quelques photos de ses enfants Archie et Lilibeth.

"Merci pour toutes ces années d'amour inconditionnel". Meghan Markle a publié mardi un long message sur Instagram pour saluer la mémoire de Guy, le beagle qu'elle avait adopté en 2015.

"Si vous m'avez suivi sur Instagram à l'époque, vous l'avez beaucoup vu - et sur The Tig aussi. Il était avec moi à Suits, quand je me suis fiancée (et ensuite mariée), quand je suis devenue maman.... il était avec moi pour tout: le calme, le chaos, la tranquillité, le confort", écrit encore la duchesse de Sussex, qui dit avoir "pleuré trop de larmes pour pouvoir les compter".

Des photos de Lilibeth et Archie

Cette légende accompagne une série de photos et de vidéos mettant en scène le chien. On y voit notamment ses enfants, Archie et Lilibet. On les entend également chanter. Des images rares, tant Harry et Meghan protègent leur vie privée et celle de leurs enfants aujourd'hui âgés de 5 ans et demi et 3 ans et demi.

Le prince, très marqué par son enfance sous les flashes des paparazzis qui harcelaient en permanence sa mère la princesse Diana, veille farouchement à l'anonymat de ses enfants.

Ils n'ont ainsi dévoilé aucune photo montrant le visage d'Archie et de Lilibet. Sur leur carte de vœux, par exemple, les Sussex avaient choisi des photos où leurs enfants étaient de dos.

Meghan Markle, qui va revenir sur Netflix avec une émission culinaire, tenait, avait de rencontrer le prince Harry, un blog baptisé the Tig. Elle y livrait des recettes et des conseils beauté et mode. Elle avait dû arrêter cette activité en entrant dans la famille royale. Tout comme elle avait interrompu sa carrière d'actrice dans la série Suits.

La duchesse, aujourd'hui rare sur les réseaux sociaux, a fait son retour sur Instagram en début d'année, pour annoncer le lancement de sa série culinaire.

Magali Rangin