BFMTV

Meghan Markle fait apparition surprise à un match de baseball, main dans la main avec Harry

Meghan et Harry, le 29 juin, avant un match de baseball opposant New York Yankees et the Boston Red Sox au London Stadium.

Meghan et Harry, le 29 juin, avant un match de baseball opposant New York Yankees et the Boston Red Sox au London Stadium. - Tolga Akmen - AFP

Pour sa troisième apparition publique depuis la naissance du petit Archie, Meghan Markle a assisté à un match de baseball entre deux équipes américaines.

Meghan Markle, qui a donné naissance à son premier enfant le 6 mai dernier, s'est jointe au prince Harry samedi pour assister à un match de baseball au London stadium. Le match opposait les Yankees de New York aux Red Sox de Boston.

Le couple a reçu pour l'occasion, un body pour le petit Archie, aux couleurs des yankees. Plusieurs photos immortalisant l'événement ont été publiées sur le compte Instagram officiel Sussexroyal

Première visite officielle à trois

C'est la troisième apparition publique de Meghan Markle, depuis que le petit Archie est né. La duchesse de Sussex avait présenté l'enfant au monde en compagnie de Harry, le 8 mai. Et le 8 juin, elle s'est jointe au reste de la famille royale pour assister à la parade "trooping the colour", célébrant l'anniversaire de la reine.

Meghan et Harry feront à l'automne leur premier voyage officiel avec leur bébé, en Afrique du Sud, pays du commonwealth.

Magali Rangin