BFMTV
Séries

"Vous savez qui n'aime pas le homard? Mon mari!": la série "With Love, Meghan" de retour sur Netflix

Meghan Markle est accompagnée du chef David Chang, dans son émission lifestyle "With Love, Meghan", sur Netflix.

Meghan Markle est accompagnée du chef David Chang, dans son émission lifestyle "With Love, Meghan", sur Netflix. - Netflix

La duchesse de Sussex poursuit son aventure télévisuelle avec une nouvelle saison de son émission lifestyle, diffusée à partir du 26 août sur Netflix. Meghan Markle sera accompagnée par une célébrité à chaque épisode.

Meghan Markle, de retour aux fourneaux pour Netflix. Alors que la première saison de With Love, Meghan avait largement déçu la critique, la plateforme de streaming a renouvelé sa confiance dans l'émission lifestyle de la duchesse de Sussex. La saison 2 est diffusée à partir de ce 26 août 2025.

La promesse de cette nouvelle saison? "Plus de glamour, plus d'invités célèbres et plus de moments bien-être". Parmi les nouveaux visages, on retrouvera Chrissy Teigen, Christina Tosi, Clare Smyth, Daniel Martin, David Chang, José Andrés, Samin Nosrat et Tan France, star de Queer Eye.

Le format reste fidèle à la formule originale: Meghan reçoit ses amis chez elle en Californie (enfin presque, le tournage n'est pas réellement chez elle) pour partager conseils culinaires, des astuces jardinage et sa manière de recevoir.

"Et vous l'avez épousé?"

S'il n'y a jamais de mention directe de la famille royale - l'émission dédiée au lifestyle évitant soigneusement le sujet - Meghan n'est pas avare d'anecdotes sur son couple. Dans un épisode, elle évoque les préférences alimentaires du Prince Harry, aux côtés de José Andres: "Vous savez qui n'aime pas le homard? Mon mari!". Ce dernier répond en riant: "Et vous l'avez épousé ?"

Entre deux grandes vérités sur le petit-déjeuner, les enfants et les crêpes - "je mets toujours des graines de lin moulues et des graines de chia", "le rituel du petit-déjeuner est un moment sacré en famille" - Meghan évoque son histoire avec Harry. C'est lui qui a dit "je t'aime" en premier, livre ainsi la duchesse.

Bien que l'émission ait été moquée par la critique, et ait connu des audiences décevantes, la saison 2 figure actuellement dans le top des programmes de la plateforme à sa sortie. Une manière pour Netflix de justifier son renouvellement et la prolongation du partenariat avec Archewell Productions, la société de Meghan Markle et du Prince Harry.

"Si vous n'aimez pas Meghan, vous n'aimerez probablement pas. Mais si vous êtes fan de Meghan, vous allez adorer", analyse BBC News.

Netflix mise également sur la période des fêtes avec un épisode spécial intitulé With Love, Meghan: Holiday Celebration qui suivra la diffusion de la saison 2.

Sophie Hienard