BFMTV

Le prince Harry prêt à présenter Meghan Markle à la reine Elizabeth II

Meghan Markle et la reine Elizabeth II pourraient bientôt se rencontrer pour la première fois

Meghan Markle et la reine Elizabeth II pourraient bientôt se rencontrer pour la première fois - AFP

La petite amie du prince Harry pourrait rencontrer la reine d'Angleterre pour la première fois le 26 mars prochain.

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt franchir l'ultime étape de leur relation. Après avoir reçu la bénédiction de William et Kate Middleton mais aussi du prince Charles, le jeune couple s'apprêterait à recevoir celle de la reine Elizabeth II. 

D'après une source relayée par le site The Daily Star, les deux tourtereaux aimeraient à tout prix recevoir l'approbation de la grand-mère de Harry avant le mariage de Pippa Middleton, qui se déroulera le 20 mai prochain. Si Meghan Markle, la star de la série Suits, y est invitée, elle doit néanmoins attendre la validation de la chef de famille afin d'assister à cet événement.

Un bijou de Lady Di pour bague de fiançailles 

Toujours d'après cette source, l'actrice devrait rencontrer la reine le jour de la fête des mères britannique, c'est-à-dire le 26 mars prochain. "Elle a déjà reçu le feu vert du prince Charles, il ne lui manque plus que celui d'Elizabeth II", est-il expliqué.

D'après une source du Palais de Buckingham citée par le magazine Us Weekly en décembre dernier, la souveraine apporte d'ores et déjà "son soutien total" à son petit-fils et sa compagne, qui ont officialisé leur relation le 8 novembre dernier dans un communiqué. La reine serait même "ravie de voir Harry s'épanouir dans une relation amoureuse".

Si la relation entre le prince et l'actrice est assez récente, de nombreux médias britanniques rapportent que Harry songerait déjà à demander sa petite amie en mariage. D'après Metro UK, le jeune homme souhaiterait transformer une émeraude de la tiare de sa défunte mère Diana en bague de fiançailles, et faire sa demande au cours de l'année 2017.

Kate Middleton, de son côté, avait dû attendre cinq ans de relation avec le prince William avant d'être présentée à la reine Elizabeth.

Nawal Bonnefoy