BFMTV

Le Prince Harry a présenté Meghan Markle à Kate Middleton et Charlotte

Meghan Markle a enfin fait la connaissance de Kate Middleton et la princesse Charlotte

Meghan Markle a enfin fait la connaissance de Kate Middleton et la princesse Charlotte - Nicholas Hunt - Getty Images North America - AFP / Jonathan Hayward - The Canadian Press - AFP

La petite amie du prince Harry a fait la rencontre de la duchesse de Cambridge et de sa fille la princesse Charlotte.

Un pas de plus pour Meghan Markle. Selon le journal The Sun, le prince Harry aurait présenté sa petite amie à Kate Middleton et la princesse Charlotte lors d'un séjour à Londres. Une belle preuve de la part du jeune homme, dont la relation avec l'actrice de la série Suits a été officialisée en novembre dernier par Kensington Palace.

D'après une source citée par le quotidien britannique, Kate avait "vraiment hâte" de rencontrer la star et "savait à quel point cela était important pour Harry". Il faut dire que le prince et sa belle-soeur sont très proches, et que l'avis de la duchesse de Cambridge compte beaucoup pour lui.

"La princesse Diana est morte quand Harry était très jeune, alors d'une certaine manière Kate remplit le rôle de grande soeur / figure maternelle", a expliqué cette même source.

Un cadeau pour l'anniversaire de Kate 

Meghan Markle a fait très bonne impression auprès de la famille de son petit ami, puisque The Sun rapporte que tout se serait "très bien passé" lors du rendez-vous qui se déroulait dans l'appartement de Kate Middleton. L'actrice avait même apporté un petit cadeau d'anniversaire à son hôtesse, dont l'anniversaire était le 9 janvier dernier: un carnet relié en cuir pour noter ses pensées et idées. 

Le prince William, dont la belle brune de 35 ans avait déjà fait la connaissance il y a deux mois, était également présent. Seul le "royal baby" George n'était pas au rendez-vous, ayant école dans le Norfolk. Une seule question demeure: à quand la rencontre avec Elizabeth II ?

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV