BFMTV

Les retrouvailles du prince Harry et de Meghan Markle en Jamaïque

Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle - AFP

Le couple, éloigné depuis deux semaines à cause des obligations de chacun, s'est retrouvé lors d'un mariage en Jamaïque.

Retrouvailles à Montego Bay, en Jamaïque, pour le prince Harry et Meghan Markle. Après deux semaines loin l'un de l'autre, les deux tourtereaux se sont retrouvés sous le soleil des Caraïbes à l'occasion du mariage de Lara Hughes-Young et Tom Inskip, le meilleur ami d'enfance de Harry.

Le frère de William a atterri mercredi sans sa petite amie, arrivée pour sa part un peu plus tard depuis Toronto, au Canada, lieu de tournage de la série dont elle est la star, Suits. Le couple s'est octroyé une semaine ensemble au Round Hill Hôtel & Resort, un complexe d'une centaine d'hectares qui propose des villas au bord de mer pour un séjour à couper le souffle, révèle le site Vogue US.

Complices sur la plage

S'ils n'ont toujours pas fait d'apparition officielle côte à côte (il se murmure que cela pourrait avoir lieu le 20 mai prochain lors du mariage de Pippa Middleton, la soeur de Kate), Harry et Meghan Markle n'ont pas échappé à l'oeil des paparazzis. De nombreuses photos montrant le couple sur la plage lors du dîner après la cérémonie ont été publiées dans les médias anglophones, et reprises sur les réseaux sociaux.

Nawal Bonnefoy