BFMTV

Sylvie Tellier pousse un "coup de gueule" après le retrait de produits infantiles Modilac

Sylvie Tellier, enceinte, au Festival de Cannes en mai 2018

Sylvie Tellier, enceinte, au Festival de Cannes en mai 2018 - Valery Hache / AFP

La directrice de la société Miss France, qui utilisait cette marque pour son fils, s'agace des scandales sanitaires répétés autour des produits infantiles.

Reine de beauté et jeune maman en colère. Lundi soir, Sylvie Tellier a fait part de son agacement face au scandale sanitaire de la société Modilac, qui a rappelé environ 400.000 boîtes de produits infantiles distribués sous la marque Modilac après le signalement de quatre cas de "salmonella poona"' en France. 

"Merci aux laboratoires qui nous mettent encore dans une situation alarmante pour nos bébés!", a écrit la maman de Roméo, 6 mois, dans une story Instagram sur laquelle apparaît une boîte du lait Modilac.
Le "coup de gueule" de Sylvie Tellier
Le "coup de gueule" de Sylvie Tellier © Instagram @sylvietellier

Miss France 2002 a dû se replier sur une autre marque, et n'en semble pas ravie: "Résultat, obligée de reprendre ce lait qui entre nous a un goût de vomi", a-t-elle écrit, expliquant que son fils est allergique aux protéines de lait de vache et a, de fait, besoin de substituts. 

"Un gros coup de gueule, quand même, contre tous ces labos. Vous n'êtes pas foutus de produire un lait où il n'y a pas un scandale sur les chaînes de production tous les ans, s'il vous plaît?", conclut Sylvie Tellier en vidéo. "Moi je ne peux pas allaiter mon enfant en exclusif jusqu'à deux ou trois ans."
Benjamin Pierret