BFMTV

Stranger Things: David Harbour (Jim Hopper) célèbre le mariage de fans de la série

Stranger Things

Stranger Things - Netflix

En janvier dernier, le futur interprète de Hellboy avait accepté de célébrer le mariage de deux fans de la série de Netflix.

Chose promise, chose due. David Harbour, l'interprète de Jim Hopper dans Stranger Things, a officié le mariage de fans de la série de Netflix. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce dimanche 16 septembre en postant une photo de la cérémonie. On y voit l'acteur dans son costume de Jim Hopper entouré par les mariés. 

En janvier dernier, l'acteur que l'on retrouvera en 2019 dans le rôle de Hellboy avait accepté d'officier le mariage de deux fans de la série de Netflix: "Si la date concorde avec le tournage de la saison 3, je serai ordonné prêtre et je m'occuperai de la cérémonie. Je lirai aussi une lettre d'amour de mon choix et je pourrai avoir la première part du gâteau", avait-il écrit sur Twitter.

Nommé aux Emmy Awards dans la catégorie du meilleur acteur secondaire dans une série dramatique pour son rôle de Jim Hopper, David Harbor tourne actuellement la troisième saison de Stranger Things. Diffusion prévue en 2019.

Jérôme Lachasse