"Stranger Things": de nouvelles images de la saison 4 dévoilées, une sortie en 2022 confirmée

Stranger Things, saison 4 - Netflix
C'est officiel: la quatrième saison de Stranger Things sortira en 2022. Netflix a confirmé cette date ce vendredi, dévoilant dans la foulée des images inédites de ces nouveaux épisodes, très attendus par les fans - la troisième et dernière saison a été diffusée en juillet 2019.
Au programme, des photos montrant notamment Eleven (incarnée par Millie Bobby Brown) empoignée par des hommes en costume, le shérif Hopper, crâne rasé et un lance-flammes à la main, ou encore nos ados préférés à l'aventure, armés de leurs lampes de poche.
Un nouveau teaser a aussi été publié. D'une trentaine de secondes, il mêle des extraits des précédentes saisons et des séquences exclusives.
Des teasers mystérieux
Le tournage de cette quatrième saison avait été interrompu en mars 2020 par la pandémie de Covid-19. Initialement prévue début 2021, la sortie de la suite de la série à succès a été reportée à plusieurs reprises, le temps d'achever les prises de vue.
Deux autres teasers ont été dévoilés. [Attention, spoiler] Le premier, sorti en février 2020, avait révélé le retour inattendu de Jim Hopper, laissé pour mort à la fin de la saison 3. Le shérif interprété par David Harbour était censé avoir péri lors du final opposant les héros de Stranger Things aux Soviétiques. Le second se déroule dans un centre qui pourrait être celui où a grandi Eleven. On aperçoit d'ailleurs le personnage incarné par Millie Bobby Brown, ainsi qu'un homme, de dos.
Cette quatrième saison sera "plus effrayante que jamais", a promis Joe Keery, alias Steve Harrington, au magazine Total Film: "C'est incroyable. Les frères Duffer se sont surpassés. Je pense que cette année - et je sais que je le dis chaque année - la série va être encore plus effrayante que les précédentes saisons."