BFMTV

"Stranger Things" saison 4: un nouveau teaser, mais pas de date de diffusion

Stranger Things, saison 4.

Stranger Things, saison 4. - Netflix

Netflix diffuse ce jeudi un premier teasing de "Stranger Things", bientôt de retour pour une quatrième saison.

Le 14 février dernier, une première bande-annonce avait révélé le retour inattendu de Jim Hopper, laissé pour mort à la fin de la saison 3. Le shérif interprété par David Harbour était censé avoir péri lors du final opposant les héros de Stranger Things aux Soviétiques.

Plus d'un an après, Netflix distille de nouveaux indices sur cette nouvelle saison, dans un teaser situé dans un centre qui pourrait être celui où a grandi Eleven. On aperçoit d'ailleurs le personnage incarné par Millie Bobby Brown, ainsi qu'un homme, de dos, peut-être le Dr Martin Brenner (Matthew Modine).

Pas de date de diffusion

Le teaser de la série des frères Duffer ne comporte aucune date de diffusion. Cela fait bientôt deux ans que la plateforme a diffusé la troisième saison de Stranger Things.

Le tournage de la quatrième saison de Stranger Things a été interrompu en mars 2020, en raison de la pandémie de coronavirus. Initialement prévue début 2021, la sortie de la série à succès de Netflix a été reportée, le temps d'achever les prises de vue, qui étaient loin d'être terminées.

En novembre dernier, Netflix a dévoilé les nouveaux visages du casting, de Jamie Campbell Bower (Sweeney Todd) à Eduardo Franco (Booksmart) en passant par Joseph Quinn (Catherine the Great).

Magali Rangin