BFMTV

Sex Education aura droit à une saison 3

BFMTV
Un mois après la mise en ligne de la saison 2, Netflix annonce que la série aura une suite.

La découverte des choses de la vie continuera au lycée de Moordale. Netflix annonce ce lundi qu'elle renouvelle la série Sex Education pour une saison 3, un mois après la mise en ligne de la saison 2. 

C'est sans grande surprise que la plateforme de streaming décide de prolonger la série. Sex Education convainc la critique depuis sa première saison et compte parmi les programmes les plus populaires de Netflix. Par ailleurs, la saison 2 s'était terminée en pleine intrigue, laissant supposer qu'une suite verrait le jour. 

Sex Education raconte avec humour le quotidien d'Otis, lycéen dont la mère (Gillian Anderson) est sexologue. S'inspirant des informations glanées auprès d'elle, il commence à donner des consultations à ses camarades, durant lesquelles il écoute leurs angoisses et leurs maladresses face à leur découverte du sexe. À cette trame de base, qui donne une dimension éducative à la série et lui permet d'évoquer des sujets tels que le consentement ou la découverte de l'homosexualité, s'ajoutent les errances amoureuses d'Otis et de ses camarades.

Benjamin Pierret