BFMTV

Osmosis, la nouvelle série Netflix française, se dévoile dans une bande-annonce

Hugo Becker, l'un des acteurs de "Osmosis"

Hugo Becker, l'un des acteurs de "Osmosis" - Netflix

Disponible à partir du 29 mars prochain, la première saison de cette série SF comprendra huit épisodes.

Après le thriller politique Marseille, la comédie romantique Plan Cœur, place à Osmosis. Netflix a dévoilé ce jeudi dans une bande-annonce sa nouvelle série française de science-fiction. Les huit épisodes seront disponibles à partir du 29 mars prochain sur la plateforme de streaming.

La bande-annonce dévoile un Paris futuriste dans lequel une application permet à plusieurs personnes de trouver leur partenaire idéal.

"Etes-vous prêt à découvrir ce qu'est vraiment l'amour?", interroge la voix off. Mais derrière cette promesse se cache une intrigue plus sombre, notamment sur le prix à payer lorsqu'on laisse un algorithme accéder à nos pensées les plus intimes.

Troisième série française produite par le géant américain, Osmosis est adaptée d'une web-série d'Arte. Le scénario est signé d'Audrey Fouché, qui avait déjà écrit pour la série Les Revenants ou Borgia. Au casting, on retrouve notamment Agathe Bonitzer, vu dans le film La Belle et la belle ou encore Hugo Becker, présent dans la série Baron Noir.

Benjamin Rieth