BFMTV

Netflix réagit après les accusations contre Kevin Spacey, star de la série House of Cards

Kevin Spacey dans la série "House of Cards"

Kevin Spacey dans la série "House of Cards" - Netflix

Après les accusations d'agression sur mineur pesant sur la star de la série House of Cards, Netflix a fait part de sa réaction dans un communiqué, assurant être "profondément troublé".

Netflix n'aura pas tardé à réagir. Alors que Kevin Spacey se retrouve au coeur d'un scandale depuis les accusations d'agression sur mineur portées par Anthony Rapp, le géant du streaming américain qui diffuse la série House of Cards, dont Kevin Spacey est la star, a fait part de sa réaction.

Dans un communiqué rapporté par le site Deadline, Media Rights Capital et Netflix assurent être "profondément troublés" par les informations circulant sur l'acteur américain de 58 ans, interprète de Frank Underwood depuis 2013.

Une réunion en urgence

"En réponse aux révélations de la nuit dernière, l'ensemble des responsables des deux sociétés se sont rendus à Baltimore cette après-midi pour rencontrer notre cast et notre équipe afin de leur assurer qu'ils seront en sécurité et soutenus. Comme prévu antérieurement, Kevin Spacey ne travaillait pas sur le plateau à ce moment-là."

Les équipes de House of Cards tournent actuellement les treize épisodes de la sixième saison de la série politique à succès qui sera diffusée en 2018. Plusieurs médias américains avancent qu'au regard de l'affaire portant sur Kevin Spacey, cette saison sera la dernière.

F.M.