BFMTV

Netflix dévoile la première photo d'Olivia Colman dans la saison 3 de The Crown

Olivia Colman à New York en 2014

Olivia Colman à New York en 2014 - Neilson Barnard - Getty Images North America - AFP

Après avoir été incarnée pendant deux saisons par Claire Foy, la reine Elizabeth II sera désormais interprétée par Olivia Colman dans la série The Crown.

"Patience". Voilà de quoi devront faire preuve les fans de The Crown pour découvrir la troisième saison de la série signée Netflix. Et pour les faire patienter justement, le géant américain du streaming a dévoilé ce lundi 16 juillet la toute première image de la prochaine saison.

Ce premier cliché partagé sur les réseaux sociaux permet de découvrir pour la première fois le nouveau visage de la reine Elizabeth II qui sera incarnée désormais par la comédienne Olivia Colman. L'actrice, vue récemment dans Broadchurch, succède à Claire Foy, qui avait prêté ses traits à la souveraine britannique les deux premières saisons.

Les deux prochaines saisons de The Crown auxquelles participera Olivia Colman se pencheront sur le règne d'Elizabeth II au cours des années 1970. L'actrice britannique y donnera notamment la réplique à Tobias Menzies (le prince Philipp) et à Helena Bonham Carter (la princesse Margaret). Aucune date de diffusion n'a pour le moment été communiquée par Netflix.

F.M.