BFMTV

"Les Nouvelles aventures de Sabrina": première bande-annonce pour l'ultime saison

Kiernan Shipka dans la bande-annonce de la saison 4 des "Nouvelles aventures de Sabrina"

Kiernan Shipka dans la bande-annonce de la saison 4 des "Nouvelles aventures de Sabrina" - Capture d'écran YouTube - Netflix France

Netflix dévoile ce lundi la bande-annonce de la quatrième et dernière saison de la série fantastique, prévue pour la fin de l'année.

La lycéenne sorcière de Netflix s'apprête à tirer sa révérence. Le géant du streaming vient de dévoiler la bande-annonce de la quatrième et dernière saison des Nouvelles aventures de Sabrina, révélant au passage sa date de mise en ligne: rendez-vous le 31 décembre pour un dernier frisson de huit épisodes.

Cette bande-annonce mélange des extraits de saisons précédentes et images inédites. D'après le site Comicbook, Sabrina Spellman et sa confrérie de sorciers devront combattre un ultime ennemi, le plus puissant de tous, qui pourrait mener le monde à sa perte.

Lancée en 2018 comme un spin-off de la série Riverdale, portée par l'actrice Kiernan Shipka, Les Nouvelles Aventures de Sabrina est une relecture sombre de la série familiale Sabrina, l'apprentie sorcière, carton télévisuel des années 1990. Netflix a annoncé en juillet dernier que la saison 4 serait la dernière.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV