BFMTV

Chambers, la série Netflix avec Uma Thurman, n'aura pas de saison 2

Uma Thurman dans "Chambers"

Uma Thurman dans "Chambers" - John Golden Britt/Netflix

L'angoissante série avec la star de Kill Bill n'a pas été renouvelée par la plateforme, alors que la fin de la saison 1 laissait envisager une suite.

Une saison et puis s'en va. Chambers, le thriller fantastique en 10 épisodes dévoilé en avril par Netflix, ne reviendra pas pour une saison 2. Le géant du streaming l'a annoncé mardi dans un communiqué relayé par Variety

"Chambers ne reviendra pas pour une saison 2. Nous sommes reconnaissants envers la créatrice Leah Rachel de nous avoir apporté cette histoire (...) Nous sommes également reconnaissants envers notre équipe infatigable et notre incroyable casting, notamment Uma Thurman, Tony Goldwyn, et la talentueuse novice Sivan Alyra Rose."

Un cliffhanger en fin de saison

Chambers suit Sasha, jeune transplantée cardiaque qui tente de résoudre le mystère entourant la mort de sa donneuse. Sa rencontre avec les parents de cette dernière (Uma Thurman et Tony Goldwyn) et la confrérie à laquelle ils appartiennent la mène sur une piste surnaturelle. 

La saison 1 s'achevait en plein suspense, laissant envisager une suite. Mais Chambers n'a pas réussi à convaincre les critiques, mitigés. Visiblement, les abonnés de Netflix n'ont pas été au rendez-vous non plus. 

Benjamin Pierret