BFMTV

Absent de la première de Stranger Things, l'acteur Charlie Heaton demande pardon à ses fans

Charlie Heaton à Beverly Hills en 2017

Charlie Heaton à Beverly Hills en 2017 - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

Interpellé à l'aéroport de Los Angeles, l'acteur britannique était le grand absent de la soirée de lancement de la saison 2 organisée par Netflix à Los Angeles. Il s'en est excusé auprès de ses fans.

Ils étaient tous là. Sauf lui. Le 26 octobre dernier, Charlie Heaton n'était pas sur le tapis rouge pour la première de la saison 2 de Stranger Things organisée par Netflix à Westwood en Californie. Le Sun et People ont révélé ce week-end que, après avoir été contrôlé à l'aéroport LAX avec de la cocaïne sur lui, l'acteur britannique avait été renvoyé au Royaume-Uni avec interdiction de rentrer sur le territoire américain.

Dans un communiqué rapporté par le site People, l'interprète de Jonathan Byers dans la série à succès de Netflix confirme avoir eu un problème à l'aéroport, mais assure n'avoir pas été arrêté par les autorités. 

"J'ai coopéré pleinement"

"Mon voyage prévu aux Etats-Unis la semaine dernière a été perturbé par un problème avec les services de l'immigration américaine et je fais en sorte de le rectifier aussi vite que possible, fait savoir le comédien de 23 ans. Je tiens à mettre les choses au clair, je n'ai pas été arrêté ou inculpé pour un crime et j'ai coopéré pleinement avec les responsables américains de LAX."

Dans la suite de son message, Charlie Heaton a tenu à présenter ses excuses à ses admirateurs qui espéraient le voir au côté du reste du casting de la série lors de la soirée. "Je suis désolé pour tous les fans et ma famille Stranger Things d'avoir raté la première. Nous sommes tous très fiers de cette saison et je ne veux absolument pas que cette histoire ait un impact négatif sur la série".

F.M.